Ce renouveau est vivement attendu : ceux qui sont encore présents et ceux qui sont partis. Il est surtout attendu par les Français qui aspirent à un grand parti où il sera possible de s’exprimer, de croiser nos expériences de vie et nos aspirations collectives pour définir la France de demain.

La prochaine échéance sera un bras de fer entre des institutions instrumentalisées par l’omniprésence du pouvoir en place et le Peuple. Un Peuple résolu à se mobiliser pour mettre un terme à une gouvernance qui le considère comme une matière première : tous des consommateurs travailleurs.

Par leur abstention majoritaire, les électeurs disent aux partis qu’ils n’ont rien à dire et nul espoir à offrir. Ils disent aussi aux apparatchiks, de tous bords, qui entérinent dans des hémicycles déserts des décisions qui ne sont pas voulues par le Peuple, leur ras-le-bol.

Reprendre les choses en main, construire une alternative digne, juste et crédible est une tout autre paire de manche. Nous aurons besoin du concours de tous, nous comptons sur votre engagement personnel ! contact@legrid.fr

Au travail !!